Team Fast and Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [FAF]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-MeG-
Leader - Admin
Leader - Admin
-MeG-


Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

[TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Empty
MessageSujet: [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur   [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:49

Voici une petite astuce que j'ai découvert tout à l'heure :

Si vous avez beaucoup de voitures et que vous voulez les avoir dans tous les environnements, inutile de copier les voitures dans tous les dossier de Program Files\TrackMania United\GameData\Skins\Vehicles, copiez les plutôt dans Mes documents\TrackMania United\Skins\Vehicles\CarCommon.

Si vous avez 50 voiture, ça fait plus de 100Mb à copier dans tous les dossiers des environnements, donc 700Mb de fichiers ajoutés sur votre disque dur !
Grâce à mon astuce, vous les copiez une seule fois et vous pourez rouler avec dans tous les environnements !
De plus, des locs s'ajouteront tout seul à ce dossier pour que les autres joueurs puisse voir votre voiture. wink


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfaf.roxorgamers.com/
jemlacool12
Zonder team
Zonder team



Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : braine l'alleud( brabant wallon)
Date d'inscription : 29/05/2006

[TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Empty
MessageSujet: Re: [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur   [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:00

et ca marche pour tmn ou tmu?
Revenir en haut Aller en bas
-MeG-
Leader - Admin
Leader - Admin
-MeG-


Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/05/2006

[TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Empty
MessageSujet: Re: [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur   [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:03

TMU (regarde la balise devant le nom du topic), d'ailleur il n'y a pas de dossier dans Mes documents pour TMN. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfaf.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





[TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Empty
MessageSujet: Re: [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur   [TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TMU]Astuce pour prendre moins de place sur votre disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour plus de points
» Astuce
» Place sur TMU
» Votre PC
» Votre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast and Furious :: Le jeu :: Skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser