| je ne vous comprend pas les gars.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jemlacool12 Zonder team
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : braine l'alleud( brabant wallon) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 14:35 | |
| et bien tout est dans le titre...
dans tout les forum que je fréquente, le flood est proscrit et les admin font tout ce qui est possible pour ne pas en avoir et ici, bizarrement, il y a une partie réservé au flood...... a quoi cela vous sert??? appart a faire augmenter votre nombre de message...si c'est effectivement une course au message que vous voulez OK, mais alors j'enverrai 500 fois le meme... | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 14:58 | |
| C'est aussi pour éviter le flood autre part, parce que avant il y avait du flood un peu partout sur le forum et maintenant il n'y en a plus que là ou c'est autorisé. | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 16:13 | |
| Megatom a raison , c'est une bonne chose d'ailleurs, comme ça les demandes qui n'ont rien avoir avec le reste sont dans la bonne partie | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : braine l'alleud( brabant wallon) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 16:19 | |
| moi je trouve ca vraiment un truc stupide de chez stupide... il suffit d'avoir un peu de maturité et de savoir gerer un forum correctement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 16:20 | |
| du calme man, ils ont une vie autre que le forum. Ca canalise les posts | |
|
| |
Pingman Roi du forum
Nombre de messages : 622 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 17:13 | |
| c est les admin qui decide aussi | |
|
| |
the-keke Roi du forum
Nombre de messages : 779 Localisation : j ai oublier mais en tout cas pas ici Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 19:14 | |
| mai c est vrai ke maintenant plu personne ne parle otre par ke dans flood et animation | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 19:46 | |
| libre a toi d'aller dans les autres sections | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Lun 21 Aoû - 22:55 | |
| - kevin a écrit:
- mai c est vrai ke maintenant plu personne ne parle otre par ke dans flood et animation
si tout le monde ne parle plus que dans flood et anim... a quoi ca sert toute les autre section???? | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 0:08 | |
| Ben quand tu veux parler de Trackmania tu postes dans la partie Trackmania, quand tu veux parler de chose et d'autre tu postes dans discution générales (et pas dans flood) dans idem pour le reste.
C'est vrai que maintenant pour beaucoup de membres le forum flood regroupe tous les autres forums, j'ai pas trop compris pourquoi, mais j'ai vu un message qui disait qu'il y avait un bug pour le poste de modéro, je vois pas en quoi c'est du flood, l'auteur aurait du poster dans les suggestions et bugs du forum.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 14:18 | |
| C'est peut-être moi mais mega j'ai pas compris la fin | |
|
| |
Pingman Roi du forum
Nombre de messages : 622 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 14:43 | |
| mon non + | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 18:05 | |
| j'ai compris et tu parles de moi | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 18:07 | |
| Oui, et j'ai vu des autres messages comme ça, il y a pas que toi. Je crois que thunder a posté un truc comme ca dans le flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mar 22 Aoû - 18:09 | |
| je voyais pas pourquoi le mettre autre par... ferai gafe | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Sam 23 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Pingman Roi du forum
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... Mer 27 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne vous comprend pas les gars.... | |
| |
|
| |
| je ne vous comprend pas les gars.... | |
|