-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Nouvelles voitures Dim 21 Mai - 1:25 | |
| Il y a des nouvelles voitures proposées en téléchargement sur le forum J'ai mis ces quelques voitures pour changer un peu de la petite F1 d'origine. Parmis celle ci il y a : Une Nemexis Revolution, une Citroën Xara WRC, une Ferrari F360 Spider, une Subaru Impreza WRC 2005, et plusieurs Ford Grand Torino. Bon download, et surtout bon jeu ! | |
|
mat69 Invité
| Sujet: Re: Nouvelles voitures Mar 27 Juin - 9:57 | |
| je vien de rentré dans la team [FAF] et j'en suis très content lol le forum est très bien et le fait de pouvoir nous mettre a disposition des voitures est un plus. voila encore merci de m'avoir accepté
mateo69 |
|
mateo69
| Sujet: Re: Nouvelles voitures Jeu 29 Juin - 11:43 | |
| nouveau venu dans la team sur les conseils de MATEO69 lorsque je change de voiture j' ai l' impression que tou le monde ne la voi pas a biento sur les maps | |
|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles voitures Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| Ben tu peux leur demander s'ils la voient ou non, si ils la voient pas il faut télécharger le locator qui se trouve sur la page ou tu as téléchargé la voiture, c'est marqué .loc Après tu le mets dans le même dossier que les caisses, sans décompresser ni rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles voitures | |
| |
|