Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: PLUS JAMAIS ZF Dim 3 Sep - 22:52
Serveur merdique que vous avez vous les ZF, ca me fait chier
ZF~SpamK Invité
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Dim 3 Sep - 23:04
je suis venu m'excuser au mon de la team pour ce qui s'est passe au match c'est vrai que c'etai mal organiser et nous en sommes desoles alors si vous voulez on pourra remettre le match a plus tard et n'allez surtout pas dire des choses sur nous car sinon on vouds rendra la monnaie de votre piece mais je ne suis pas venu pour vous provoquer mais pour vous dire encore desole et j'espere que vous allez oublier cette histoire
ZF~SpamK Invité
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Dim 3 Sep - 23:04
je suis venu m'excuser au mon de la team pour ce qui s'est passe au match c'est vrai que c'etai mal organiser et nous en sommes desoles alors si vous voulez on pourra remettre le match a plus tard et n'allez surtout pas dire des choses sur nous car sinon on vouds rendra la monnaie de votre piece mais je ne suis pas venu pour vous provoquer mais pour vous dire encore desole et j'espere que vous allez oublier cette histoire
5ocC Master Couche-tard en Or
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Dim 3 Sep - 23:15
Tu postes toujours 2 fois la même chose?
ZF~megacool
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Dim 3 Sep - 23:24
Non mais! Le dernier match de votre chef et vous vous pleignez de "lag" innexistant. Pourquoi je ne vous ai pas envoyé nos maps??? Car c'était moi qui devait héberger et j'ai recu les votres ce matin seulement...
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Dim 3 Sep - 23:42
on s'en fout de qui héberge... Si c'est dit que les maps sont envoyées par msn..;alors on le fait!!! c'est tout et maintenant cassez vous ou bien arrêtez de dire qu'on a menti
ZF~megacool
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Lun 4 Sep - 9:56
Personne m'a dit de vous envoyez nos maps chez vous...
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF Lun 4 Sep - 14:13
Lors de tous les matchs, les maps sont envoyées par msn! Alors, dans le futur, faites ainsi et ce problème sera règlé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLUS JAMAIS ZF
PLUS JAMAIS ZF
Page 1 sur 1