| remise en question... | |
|
+35ocC Master [Sharky] jemlacool12 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jemlacool12 Zonder team
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : braine l'alleud( brabant wallon) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: remise en question... Lun 4 Sep - 13:58 | |
| bon ben voila, apres les nombreuses personnes de la team qui nous quitte,
je pense qu'une bonne remise en question serait plus que bienvenue si vous ne voulez pas que cette team périse.
-perso les gars, je pense qu'un peu de maturité en plus serait bien. -les motivation de certain sur le départ de la team sont assez inhabituelle..(que le créateurs de cette team nous lache pour en créer une autre, je trouve ca assez bof..) -les horaires de match et autre sont fait en fonction des etudiants...mais n'oubliez pas non plus qu'il y en a qui ne sont plus étudiants et qui on une vie de famille en plus de leur boulot...nous ne vivons pas que pour TMN. -et aussi autre petite chose, une team c'est fais entre autre pour jouer ensemble... de 1, le serveur est presque jamais ouvert, et de 2 on est tout sur des serveur différents...vive l'esprit team
je vous avoue franchement que vu les evenements de ses derniers jours, je recherche une autre team plus adultes ou l'on pourrais avoir des conversation plus concrètes que des bêtes jeu pour soit disant faire vivre le forum..
j'espère que cela fera changer certaine chose dans la team | |
|
| |
[Sharky] Co-pilote
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 14:11 | |
| ok moi je forme une autre team interdite aux debiles
tu as recu le lien dans tes message jemlacool12 | |
|
| |
5ocC Master Couche-tard en Or
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 14:11 | |
| Totalement d'accord avec toi! Les matchs devraient être le soir, comme ca tout le monde sera disponible! Et, je suis souvent à la recherche de points sur des serveurs avec limite de rang... MAIS si notre serveur est ouvert, je veux bien y jouer au cas où des membres de la team seraient présents!!! Ciao | |
|
| |
[Sharky] Co-pilote
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 14:12 | |
| master tu as aussi le lien | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : braine l'alleud( brabant wallon) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 14:22 | |
| sharky, je n'ai recu aucun lien | |
|
| |
[Sharky] Co-pilote
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 14:34 | |
| http://iceteam.forumclic.com | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 15:00 | |
| je te remercie, je m'inscrit direct | |
|
| |
[Sharky] Co-pilote
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 16:49 | |
| Ben bonne chance pour votre team et espérons qu'elle se porte mieu que la notre. | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 16:57 | |
| Moi, étant donner que je vis pas pour tmn, je reste ici! Je suis d'accord pour un seveur plus ouvert mais pas pour être tout le temps sur les mêmes maps!
Voila ce que j'en dis | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 17:03 | |
| Ben on pourait changer les maps régulièrement, et en mettre beaucoup pour pas jouer toujours sur les même. | |
|
| |
[Sharky] Co-pilote
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 18:32 | |
| j'en suis aussi desolé megatom et ce n'est pas contre toi mais ces gamineries ne sont plus de mon âge | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: remise en question... Lun 4 Sep - 19:32 | |
| De quelles gamineries tu parles ? | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
| Sujet: Re: remise en question... Mar 5 Sep - 9:43 | |
| moi je pense aussi qu'il y avait beaucoup de gamineries... la section flood et anim par exemple... on ne peut pas dire qu'elle serve a qqch | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: remise en question... Mar 5 Sep - 18:16 | |
| Non ça sert a rien mais on vis pas pour tmn alors faut varier les plaisirs! Mais adieu les "matures", laissés les gamins en paix! | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: remise en question... Sam 9 Sep - 20:57 | |
| Personnellement je suis d'accord avec jemlacool.
Suis aussi partis car sa commensait a devenir n'importe quoi. | |
|
| |
5ocC Master Couche-tard en Or
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: remise en question... Mer 13 Sep - 1:36 | |
| Je dois avouer que ca m'a un peu poussé au départ aussi | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
| Sujet: Re: remise en question... Mer 13 Sep - 13:05 | |
| moi aussi ca m'a un peu poussé au départ, meme si je viens encore assez fréquemment sur le forum | |
|
| |
devil2006 Chauffeur du dimanche
| Sujet: Re: remise en question... Mar 19 Sep - 19:24 | |
| mais de kwa ki etais n'importe kwa ??
Edité par Megatom : Vas voir là, ça pourait t'aider : Bescherelle.com Larousse.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en question... Mar 19 Sep - 22:38 | |
| Pas de language sms merci ! | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: remise en question... Mer 20 Sep - 19:38 | |
| Loooool tu te prend pour un modo? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en question... Mer 20 Sep - 20:04 | |
| Non mais faut parfois juste être clair et répéter le rêglement... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en question... | |
| |
|
| |
| remise en question... | |
|