Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Achat d'un PC Sam 30 Déc - 20:57 | |
| t'inquiete pas, je m'y connais aussi. j'ait faire faire mon Pc sur mesure lol Sinon, regade ici. Ce sont des Pc de marque à prix sacrifiés ou ici pour faire ton Pc toi meme | |
|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Achat d'un PC Sam 30 Déc - 21:35 | |
| Moi j'ai d'abord acheté un PC entier en 2003 (c'est ma mère qui l'a acheté, et comme elle y connait rien je me suis tappé une config de merde ), j'ai changé la carte graphique 1 ans plus tard (passé de GeForce MX440 à GeForce FX5700), puis j'ai remplacé ma vieille barrette de ram SDRAM 256 Mb par de une barrette DDR de 512 Mb, j'ai ajouté un graveur multicouche (qui grave sur tout). J'ai acheté un disque dur externe 250 Gb cette année, et maintenant je vais avoir une carte son 5.1, pour enfin utiliser mes enceintes 5.1 achetées début décembre. Je comptais acheter TMU à la Fnac aujourd'hui mais il était trop tard quand on est sorti du cinéma alors je l'acheterai lundi, en même temps qu'une clé Bluetooth. | |
|