| BigJona conait tous BigJona sait tout ! | |
|
+4Deep Theo jess the-keke JoWa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 11:54 | |
| Alor la chapeau j'en conais qui un qui va raler si je montre sa mais tant pis ! Regarder en bas de page et sa Alor la le premier poste me fait trop rire
Et oui Kinou sache que personne ne m'échappe (du moin vivant...)
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
the-keke Roi du forum
Nombre de messages : 779 Localisation : j ai oublier mais en tout cas pas ici Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
jess Il s'en fout de son rang.
Nombre de messages : 469 Localisation : sur mon siege Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 13:42 | |
| alors il et vraiment po simpa sur se coup | |
|
| |
Deep Theo Champion
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:01 | |
| Kinou tu aurais pu nous prévenir avant de demander d'entrer dans une autre team ! | |
|
| |
the-keke Roi du forum
Nombre de messages : 779 Localisation : j ai oublier mais en tout cas pas ici Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:04 | |
| ui surtout qui demande y a une semaine pour revenir ici | |
|
| |
kinou Bon pilote
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : verviers belgique Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:13 | |
| non big ca ne me fait pas raler... j'allais vous le dire... mais bon je vous ai deja fait ressentir mon depart sur les fofo . vous n'avez pas de server , donc on n'est jamais emsemble et sa se dit 1 team. vous etes plutot 1 petite famille . vous etes les freres et moi , the keke on est les cousins ... on aimerai etre autre chose et les admins prennent d'abord ses freres avan les cousins ya 2 parties de membre dans votre team ...
ps: big ta fait exactemen pareil alors la ramene pas merci
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
the-keke Roi du forum
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
kinou Bon pilote
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : verviers belgique Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
the-keke Roi du forum
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:27 | |
| - kinou a écrit:
- team. vous etes plutot 1 petite famille . vous etes les freres et moi , the keke on est les cousins ...
non kinou seulement camarade de classe | |
|
| |
kinou Bon pilote
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Lun 1 Jan - 17:28 | |
| j'ai oublier jess (https://faf-team.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=5886#5886)
ps: big je savai ke t'y allai sur ce forum... | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mar 2 Jan - 0:49 | |
| - kinou a écrit:
- ps: big ta fait exactemen pareil alors la ramene pas merci
Hein quoi moi je l'ai dit ta compris sa va ! Sale n**b a 2 balle tu me compare a toi ...peuh.... Me prend pas pour une merde comme toi et ta encore de la chhance je suis calme la sale gamin !!! | |
|
| |
kinou Bon pilote
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mar 2 Jan - 1:33 | |
| tu la dit apres... c toi le gamin a traiter les autres pfff va te cacher | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mar 2 Jan - 2:16 | |
| Franchemant sale c****d ta interet a te calmer avec moi ta piger!!
Pff je disait tout le tps vive les noob mais franchement t'est qu'un sale noob enfin non tu est pire que sa tu ne merite meme pas d'avoir eux cette team !
EDIT Pimz : pas d'insultes SVP ! | |
|
| |
jess Il s'en fout de son rang.
Nombre de messages : 469 Localisation : sur mon siege Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mar 2 Jan - 11:26 | |
| la baston ! la baston ! vous nous passerait la video lol | |
|
| |
Deep Theo Champion
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mar 2 Jan - 15:26 | |
| bon avant le massacre on est pas tous camarde de classe maitenant vous pouvez continuez | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Dim 7 Jan - 19:04 | |
| - BigJona a écrit:
- Franchemant sale c****d ta interet a te calmer avec moi ta piger!!
EDIT Pimz : pas d'insultes SVP ! Désoler mais je n'insulte pas ! | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Dim 7 Jan - 21:00 | |
| c'est vrai qu'on traite le gens de con*ard comme ça pour rien ! | |
|
| |
Sebkifum Membre suprème ? Pourquoi pas !
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mer 10 Jan - 13:22 | |
| ^^ lol j'ai suivi la discution par curiosité ca me rapelle le temps des ns ts ca, mais c'est loin d'etre la cas, car ici il n'y a pas autant de membres foireux, ( ex. Nieder big fouteur de m*****) puis votre team a l'air bien plus soudé que mon ex team, chapeau a vous, et puis parlant des RTC, il on peux etre un serveur mais les membre sont pas tres fort pour pas dire nul et leur forum a un disgn pourrade or que le votre est acceuillant longue vie a vous je vous soutient | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mer 10 Jan - 15:16 | |
| merci
PS : Whaaaaaaaaaaaa Voila mon mappeur préféré. Je rêvais de te rencontrer ! | |
|
| |
Sebkifum Membre suprème ? Pourquoi pas !
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mer 10 Jan - 15:57 | |
| lol tant que ca? si tu veux mon msn envoi un pm j'te ferais teste mes maps en beta et je te fillerais ceux que personne connais | |
|
| |
Deep Theo Champion
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mer 10 Jan - 16:25 | |
| heu... supprime un de tes message tu l as mis 2 fois sinon notre admin preferer (après moi ) vas te fair une remarque EDIT PIMZ : voila, c'est fait | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mer 10 Jan - 23:16 | |
| mdr pimZ je savais pas que tu aimais sebkifum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Mer 10 Jan - 23:44 | |
| je regorje de surprises lol | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! Jeu 11 Jan - 23:49 | |
| ha oui et pour les insulte c est parce qu il etait venu me narger sur mon serv mais bon c est du passer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BigJona conait tous BigJona sait tout ! | |
| |
|
| |
| BigJona conait tous BigJona sait tout ! | |
|