JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 11:44 | |
| Moi jsui partis parce que gilberno etais partis pour faire un 4Vs4 | |
|
jess Il s'en fout de son rang.
Nombre de messages : 469 Localisation : sur mon siege Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 13:27 | |
| - Master a écrit:
- Jess, t'es vraiment c** à crever...
Si t'appelles ça être dans une team, tu pars toujours avant la fin des matchs??
Contre mon ex-équipe, les ICE tu l'as fait, et maintenant encore...
Pff, du n'importe quoi!!! a mon avis t'aurai fait la meme chause que moi si t'aurai etait la | |
|
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 14:12 | |
| - the-keke a écrit:
- oui mais big etait deja partit puis pimz est partit peu apres ne met pas tout sur jess
et pour le match contre les ice il s est deja excuser non?le match avait commencer en retard et voila il ne pouvais pas rester eternenllement sur l ordi ho la, on se calme ! JE suis parti car le match était fini, plus personne ne prennait le match au sérieux et en plus on a dit que le match serait rejoué alors ! - -MeG- a écrit:
- Et moi j'ai l'impression d'être responsable que Roller a laché votre team.
t'inquiete pas meg, c'est pas de ta faute | |
|
5ocC Master Couche-tard en Or
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| | |
|
jess Il s'en fout de son rang.
Nombre de messages : 469 Localisation : sur mon siege Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 19:04 | |
| - Master a écrit:
- Non Jess, pas du tout
aller vien pas parler avec moi t'y etait pas et en plus comme dit pimz je suis parti quand c'etait fini alors | |
|
Deep Theo Champion
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| bon arreter de vous disputez pour des petits truk bete c est fait c est fait puis master tu serais pas ce que tu aurais fait enfin moi je dis ca je conseil surtout de locké le sujet | |
|
kinou Bon pilote
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : verviers belgique Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Jeu 22 Fév - 23:52 | |
| oui il ny a plus de team HL° vous pouvez verroileez | |
|
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: HL vs FAF Ven 23 Fév - 0:18 | |
| bon ben si team dissoute, je lock | |
|