| Vidéo de la team | |
|
|
Une vidéo pour la team ? | Oui, je participe | | 38% | [ 3 ] | Oui mais je ne participe pas, je vous regarde | | 25% | [ 2 ] | Non | | 13% | [ 1 ] | Sans avis | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Vidéo de la team Mer 7 Mar - 23:17 | |
| Salut, j'ai eu un idée tantôt, c'est qu'on pourrait faire une vidéo des FAF dans TMN ou TMU, avec le mediatracker puis peut-être un programme d'édition vidéo pour terminer. Qui est d'accord pour avoir une vidéo de la team ? Qui veut participer à la création de la vidéo ? | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la team Mer 7 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la team Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| Nous regardez rouler tout simplement, ou montrer des maps à nous, avec des panneau FAF dessus.... | |
|
| |
jess Il s'en fout de son rang.
Nombre de messages : 469 Localisation : sur mon siege Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la team Jeu 8 Mar - 8:19 | |
| moi je sais pas trop fair les video alors je vous laisse fair | |
|
| |
Deep Theo Champion
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la team Jeu 8 Mar - 9:04 | |
| ben moi j aimerasis bien mais TMU je joue chez mon voisin et je peu plus joué sur TMn sur internet il me dit de fair une vise a jour qui est deja faite | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: Vidéo de la team Jeu 8 Mar - 23:27 | |
| Suisse man si tu peux pas jouer sur internet tu as qu'à jouer en réseau ! (avec Hamachi, regarde dans les tutos) | |
|
| |
5ocC Master Couche-tard en Or
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la team Ven 9 Mar - 4:23 | |
| Jess, participes en faisant plein de replays cool à toi sur différentes maps... Alors Meg (si tu t'y connais?) pourra en faire une belle vidéo | |
|
| |
jess Il s'en fout de son rang.
Nombre de messages : 469 Localisation : sur mon siege Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la team Ven 9 Mar - 8:16 | |
| ok ben vous me dite et je ferait des replays de moi par contre sur une map d'un peu pres combien de seconde ? et moi je fait que sur tmn le replays parsque vu que je suis pas dans vtre team sur tmu | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: Vidéo de la team Ven 9 Mar - 15:35 | |
| Tu fais sur n'importe quelle map, du moment que tu roules bien (tu vas montrer une video de toi qui roules mal non plus^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de la team | |
| |
|
| |
| Vidéo de la team | |
|