| [TMU] Musique pour une vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: [TMU] Musique pour une vidéo Ven 9 Mar - 17:45 | |
| Salut, fais juste ce post pour vous demander quelle musique irait bien avec une vidéo. Ce sera une vidéo ou on y voit quelques voitures rouler dans une ville dans Bay, tout simplement, sans stunt, et peut-être avec des autres voitures qui roulent normalement autour de la voiture principale. Moi je pense mettre de l'electro ou techno pour accompagner ça mais j'aimerais avoir vos avis d'abord avant de le faire. | |
|
| |
the-keke Roi du forum
Nombre de messages : 779 Localisation : j ai oublier mais en tout cas pas ici Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Ven 9 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Ven 9 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : braine l'alleud( brabant wallon) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Ven 9 Mar - 23:50 | |
| moi perso je verrai bien de l'electro ou de la techno mais pas un truc de ouf un truc ni trop calme ni trop de sauvage, faut pas que les vissionneur de la vidéo se mette a jumper devant leur écrans. | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Ven 9 Mar - 23:58 | |
| J'hésite entre un bon solo de guitare monstrueux de 8 min de Trivium et une bonne petite musique electro d'ambiance (jusque ce qu'il faut quoi).... | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Sam 10 Mar - 2:07 | |
| alors, dans ma misutheque, j'ai : PS : une image va plus vite que de tout copier lol | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Sam 10 Mar - 3:20 | |
| Tien c'est bizard, même Jean Michel Jarre a sa version de Popcorn Mais j'aime pas trop ce genre d'electro, moi je pensais plutôt à : | |
|
| |
5ocC Master Couche-tard en Or
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Sam 10 Mar - 4:29 | |
| Kraftwerk = cool Prodigy = bien
Voilà mon avis ^^ | |
|
| |
the-keke Roi du forum
Nombre de messages : 779 Localisation : j ai oublier mais en tout cas pas ici Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Sam 10 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Sam 10 Mar - 12:42 | |
| si si meg, popcorn est de J-M Jarre Je penche pour Kraftwerk - Autobahn, poket calculator ou robot | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Sam 10 Mar - 17:09 | |
| Pimz -> l'original de Popcorn est de Kraftwerk Et j'ai trouvé une bonne musique finalement c'est Diamonds de Kanye West. | |
|
| |
kinou Bon pilote
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : verviers belgique Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| je pencherai plus pr Vitalic ou The prodigy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TMU] Musique pour une vidéo | |
| |
|
| |
| [TMU] Musique pour une vidéo | |
|