Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: mise a jour Lun 6 Aoû - 11:35
j arrive pas a fair la mise a jour de TMN quand je la fait il ne dit qu il trouve pas TMN sur mon ordi je dois fair quoi
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: mise a jour Lun 6 Aoû - 12:15
Tu installe TMN sur le disque ou est installé Windows (pour qu'il cherche pas pendant 2h), tu laisses le nom original du dossier (pour qu'il le reconnaisse), tu renommes rien du tout, puis tu installes la mise à jour.
Deep Theo Champion
Nombre de messages : 593 Age : 32 Localisation : sur la terre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: mise a jour Lun 6 Aoû - 15:02
Ben d après ce que j ai pu lire comme conseil de gens qui avait le meme probleme c est de le desinstallé et de le ré-installé j essaye ca si ca ne marche pas ben je verais Et oui j ai mis TMN la ou je l avais la toute premier fois ou j ai joué et il avait marché et je n ai rien changé au nom
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: mise a jour Lun 6 Aoû - 19:43
Va chez quelqu'un qui a TMN, copie le dossier entier sur une clé usb ou un CD (ou ce que tu veux) et mets le dans ton dossier Program Files
Deep Theo Champion