-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Trackmania United, Planet ou Arena ? Mer 28 Juin - 12:18 | |
| Les petits gars de chez Nadeo jouent avec nos nerfs ! En effet, le studio a réservé trois noms de domaines concernant la future déclinaison de Trackmania : trackmaniaplanet.com, trackmaniaunited.com et trackmaniaarena.com. L'un d'entre eux pourrait bien être le titre définitif du prochain volet de cette série de jeux de courses. Si le nom de Trackmania Planet avait été retenu il y a de ça quelques semaines, il semblerait que maintenant ce soit Trackmania United qui ait les faveurs des développeurs selon certaines personnes bien informées du forum officiel. En outre, un planning de revendeur mentionne bien la présence d'un Trackmania United prévu pour octobre 2006. De toutes façons, nous en sauront certainement plus très bientôt puisque Nadeo pourrait faire une annonce officielle à l'occasion de la finale de la Coupe du Monde de jeux vidéo qui se déroulera à Paris Bercy le 2 juillet 2006. Source : JeuxVideo.com | |
|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Trackmania United, Planet ou Arena ? Ven 30 Juin - 23:19 | |
| Et j'ai oublié de vous dire : il y a des T-shirt sortit avec marqué dessus Trackmania United. | |
|