JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Probleme Mar 11 Juil - 13:59 | |
| Bon je vais etre franc j'ai des probs de firewall le serveur est lancer mais personne peut le rejoindre.
C'est a cause de ma new connection sans fil moi et blackmetamorphose cherchons apres une solution mais rien ne pointe le bout de son nez plus d'info quand ce sera reparer | |
|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Mar 11 Juil - 17:26 | |
| Alors il faudrait qu'un autre membre de la team fasse le serveur en attendant que ça soit réparé chez toi non ? Moi j'ai déja esseyé de faire un serveur mais personne ne peux le rejoindre. | |
|
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Mer 12 Juil - 0:08 | |
| Probleme presque resolut la les autres peuvent ce connecter mais pas moi | |
|
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: Probleme Mer 12 Juil - 13:30 | |
| New probleme je peut me connecter grace a l option reseau locale MAIS je peut pas rejoindre de serv sur internet genre celui d'anarchy et tout sa c'est dommage mais je suis pres du but j'ai presque trouver | |
|
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 13 Juil - 20:07 | |
| Ok j'espère que tu trouveras la solution à ton problème bientôt. | |
|
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: Probleme Jeu 13 Juil - 23:52 | |
| BlackMetamorphose a trouver c'était le router qui était de la merde qui deconnais. J'ai plus eu internet 1 jour 1/2 mais on a abandonner le sans fil. On a ralonger le fil passer dans la cave et tout ca et maintenant j ai de nouveau mon bon vieux modem qui marche bon,on se retrouve sur les circuits. | |
|
-MeG- Leader - Admin
| Sujet: Re: Probleme Ven 14 Juil - 12:11 | |
| OK c'est cool, moi je voulais prendre un modem sans fil pour mettre internet dans ma chambre, mais après ce que tu m'as dis jvais continuer avec le fil, le truc ennuyeux c'est qu'il faudra forrer dans le mur pour passer le fil. | |
|