| Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! | |
|
+7bluesky jemlacool12 Pingman the-keke Thunderprout Pimz JoWa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Ven 21 Juil - 11:11 | |
| Même si vous ete dans la team que l'on fasse les comptes. Je dis ceci sur le forum car certains n'y vont pas et ne participe pas a la vie de la team megatom enverra un mail de masse (si se n'est pas deja fait) et vous dira les nouvelles regles de cette team tout ceux qui ne presenterons pas leur candidatures ici dans moin de 2 jour (exepter pour les vacances et autres empechement) serons "éjeter" de la team. Et ceux qui seront éjecter devrons obligatoirement passer le nouveau test pour y entrer.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pimz Co-leader - Modérateur
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Ven 21 Juil - 15:27 | |
| Je pose ma candidature. Seulement je me permet de manifester mon mécontentement face à la nouvelle rêgle. Explications : tout le monde ne roule pas de la même façon donc pas la même capacité de conduite de plus pour certain le pc n'est pas tout le temps accessible (freres, soeurs, exigences des parents) ou on n'a pas envie de jouer pendant quelques jours. Donc on se ferait jeter pour ça? Bien à vous les responsables, Pimz
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Thunderprout Co-pilote
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Ven 21 Juil - 17:28 | |
| coucou je pose candidature desole que je vien pas souvent sur le forum mais javais quelque probleme avec l activation de mon compt sur le forum sa va change et merci mega :soldat: | |
|
| |
the-keke Roi du forum
Nombre de messages : 779 Localisation : j ai oublier mais en tout cas pas ici Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Ven 21 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pingman Roi du forum
Nombre de messages : 622 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Ven 21 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pingman Roi du forum
Nombre de messages : 622 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Ven 21 Juil - 20:50 | |
| j ai eu le mail de mega et je voudrais savoir se que c est les "epreuve" | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
Nombre de messages : 903 Age : 33 Localisation : Tu vois la lune ben c'est pas la... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Sam 22 Juil - 12:29 | |
| - Code:
-
je me permet de manifester mon mécontentement face à la nouvelle rêgle. Quand je dit sa c'est pour une inactivitée de plus de 2 ou 3 semaine et de + si vous avez une bonne excuse vous serez pardonner excuser si je me suis mal exprimer - Code:
-
je voudrais savoir se que c est les "epreuve" Les epreuves pour entrer dans la team seront sur 3 map sur notre server en mode time atack le joueur voulant poster sa candidature roulera contre un de notre team. Un fondateur (megatom,claclara ou meme moi) surveillerons le bon deroulement du match. PS:Je met la candidatures de jord en plus car il est en france et n'aillant pas de PC la-bas il ne poura pas venir. | |
|
| |
Thunderprout Co-pilote
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Sam 22 Juil - 13:21 | |
| big moi javais dai probleme avec lactivatoin et mega ma aider | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Sam 22 Juil - 16:54 | |
| T'inquiette tu me l'avait dit mais je n'avais pas compris | |
|
| |
jemlacool12 Zonder team
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : braine l'alleud( brabant wallon) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Sam 22 Juil - 20:42 | |
| moi aussi je pose ma candidature pour etre dans la team.
pour ma part, je joue en moyenne entre 1/2 h et 1 h par jour..
cette semaine encore, je n'ai vu le serveur ouvert qu'une seule fois. j'y ai joué seul et ce n'est qu'apres 10 minutes facile que qqun d'autre de la team est venu jouer avec moi(je ne sais plus qui c'etait) et ce n'etait pas les modo...
je voudrais encore juste rajouter une chose, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire des entraimenent ensemble, mais il ne faut pas oublier que certaine personne travaille et donc n'on pas beaucoup de temps pour jouer
pour ma part, avant 19h, ce n'est pas possible pour moi de jouer...
en esperant vous voir plus souvent sur le serveur , je vous dit a bientot | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 0:04 | |
| Moi j ai le meme probleme a force d'aller se marrer avec des potes c'est ce ki arrive | |
|
| |
bluesky Garagiste
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 2:42 | |
| vla ma candidature... j'attend la reponse | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 2:45 | |
| Ben ta rouler tantot avec moi tu as reussis les épreuves en faisant moins de 5 Secondes de moins que moi avec un brillant 3/3 (100% pour ceux qui ont pas piger ) alors bienvenue dans la team. | |
|
| |
bluesky Garagiste
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 2:46 | |
| haaaaa bah aumoin on peut le dire sa c'est fait ^^ | |
|
| |
Pingman Roi du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 11:27 | |
| et mais c et sun peu degeu lasse pr les autre que bleuiki ou un truc comme aye dja fait l epreuve vous aviez dit une datte allors faudrait savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
JoWa Ex Leader des FAF
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 13:53 | |
| Non non vous vous pouvez rester qui vous a dit que vous deviez passez une epreuves C'est ceux qui sont "éjecter" qui doivent la repasser | |
|
| |
| |
| |
Pingman Roi du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 14:27 | |
| ah oki mais quand meme faudrait mieux expliquer donc ceux qui reste ne doivent pas les passer | |
|
| |
Pingman Roi du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 15:26 | |
| et aussi j ai dja vu que 3 membre qui ne son pas actif on des truc comme manager team FAF et tout sa c et un peu degeu aussi pcq ceux qui son actif n on pas se poste la
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
bluesky Garagiste
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 16:49 | |
| mouai,le truc c'est que je suis aller hier sur le serveur de la team,j'ai vu bigjona (l'admin quoi) et j'ai demander si il y avai une team ici qui serai daccord de me prendre,il m'a direct fait les petit test et voila je suis la maintenant! il n'y a rien de degeulasse | |
|
| |
Pingman Roi du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 17:02 | |
| oui mais en fait j avais mal compris et je croyais qu on devait tous faire le test et que tu l a fait en premier desoler encore | |
|
| |
Thunderprout Co-pilote
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Dim 23 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
bluesky Garagiste
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Lun 24 Juil - 16:11 | |
| une chance??? exprime toi,tu croi que sa y est je suis une merde??? un ptit noob a la con quoi | |
|
| |
-MeG- Leader - Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! Lun 24 Juil - 17:51 | |
| Non il disait que c'était une chance que tout le monde ne doit pas faire le test, il ne parlait pas de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! | |
| |
|
| |
| Candidature pour la team MEME SI VOUS ETE DEDANS !!! | |
|